Nouvelles >
7 novembre 2005

Menaces sur un citoyen

Enhron - 7/11 9:51

Zorg Abdul a hier proféré des menaces à l'encontre du citoyen Enhron. Bien qu'il ne soit pas complètement sûr qu'il exécutera ses menaces, des mesures de précautions ont été prises :
- L'évacuation de Corsi Town vers Liberté a débuté hier soir et devrait bientôt s'achever.
- La défense du système Bastille a été renforcé et un groupe de patrouilleurs armés sillone chaque recoin du système pour présever la sécurité des habitants.
- Nos renseignements nous ont fourni la position d'un système dudit provocateur. En cas d'ataques, des mesures de représailles sévères seront appliquées.

31 octobre 2005

Le retour du sénateur ?

Enhron - 31/10 11:03

Le Sénateur Salvor Hardin après avoir pris une retraite de quelques années, a déclaré vouloir revenir à son poste sénatorial dans cette nouvelle galaxie. Est-ce que cela permettra à la république de recouvrer toute sa splendeur ? Personne n'en est sûr. Mais l'incompétence de notre cher Sénateur attirerait à coup sûr les regards sur Res Publica. Affaire à suivre.

23 octobre 2005

La Fédération des Républiques Libres Res Publica Recrute

Enhron - 23/10 20:54

Si en lisant la loi fondamentale de Res Publica, vous avez senti en vous monter l'envie de propager le message de liberté au travers de la galaxie, si vous avez une furieuse envie de voir les têtes de ces empereurs pilleurs de droits plantées au bout d'un pique, alors rejoignez les rangs de Res Publica.

RSS | Forc

Information

Nouvelles
Loi fondamentale
Traités

Forums

Forum public

Autres forums

Ogame

Tribune

Afficher
13:19 Pampajo> Pampajo>
20:49 Morihei> Vive internet !
13:04 Karnaman> Vive Res Publica ^^
00:12 Sidoine> Vive la république !