Végassiens

Un petit aperçu de la plus noble espèce de l'univers.

Militaire végassien

Ce digne militaire est un végassien type. Comme vous pouvez le constater, il existe une ressemblance frappante avec les humains, ce qui nous suggère que Dieu se servit de vous comme brouillon avant d'oeuvrer à son chef-d'oeuvre : les végassiens. La constitution du corps est vaguement la même, les proportions étant tout de même différentes. Vous noterez la couleur de la peau, les yeux pédonculés et la mâchoire puissante, caractérisitique d'un grand guerrier. Nous percevons le son par des fibrilles placées sur les bords des yeux et les odeurs par les narines (les deux fentes au-dessus des commisures des lèvres).

Une charmante végassienne

Comme vous pouvez le constater, il y a peu près les mêmes différences entre une végassienne et un végassien qu'entre une humaine et un humain. Malgré tout, sachez que les végassiens sont ovipares, c'est-à-dire que les végassiennes pondent des oeufs de forme sphérique ayant une coque rose tachetée de violet. L'oeuf reste environ huit mois dans le ventre avant d'être pondu. La végassienne couve ensuite l'oeuf pendant une semaine (pendant la nuit et environ 6 heures pendant le jour) puis, il éclot et le bébé sera allaité par sa mère. Si vous êtes observateurs, vous avez vu qu'il y a trois seins. Les deux seins de côté fournissent un lait blanc, semblable à celui des humaines, tandis que le sein central, appelé saloude, fournit un liquide plus consistant, sucré, aseptique et de couleur jaune, que le nourrisson ne boit qu'une fois tout les deux jours et qui excite son agressivité.

Un enfant végassien

Le nourrisson grandit vite et après sept ans
terrestre, c'est un enfant énergique comme celui dessiné ci-contre. Comme vous pouvez le constater, il n'arbore pas ici la mine d'enfant battu caractéristique du produit de l'élevage végassien, mais, tout temporairement, un large sourire : en effet, il y a de cela quelques minutes, il a écorché vif un ignafe qui trainait dans la décharge qui lui servait de terrain de jeu, ainsi qu'à ses nombreux mais querelleurs amis. Quel petit sacripan !

Par Sidoine - 2/9/2000 à 18:38 - modifié le 14/6/2004 à 19:54 par Sidoine
Forc

Véga

Véga
Encyclopédie
T.P.V.

Machins divers

L'épée du poulpe
Jeu dont êtes le marraud
Une journée à Vice City
GOTO++
Découverte de la Nouvelle-Guinée

Oldée

TPV
Véga
RP EVE
Association
Tarasque noire
Civilopolis
Res Publica

Derniers ajouts

Science